Description
Venez découvrir cet appartement d’exception niché au cœur d’une petite copropriété paisible, sur les hauteurs du charmant village de Saint-Lary Soulan.
Ce véritable diamant dans son écrin vous offrira tous les avantages d’une maison, sans les inconvénients !
Situé au 3ème étage, cet appartement lumineux et spacieux se compose :
– d’une belle entrée accueillante,
– trois chambres, dont une en nature de suite parentale avec sa propre salle de bain,
– un vaste séjour baigné de lumière, offrant une vue imprenable sur les montagnes et le jardin,
– une cuisine moderne et entièrement équipée de type premium,
– une seconde salle de bain,
– et deux WC.
En outre, ce bien est vendu avec un studio indépendant, comprenant une salle de bain, des WC et une kitchenette, idéal pour accueillir des amis ou de la famille qui viendraient vous rejoindre.
Vous l’avez compris, ce bien est rare. Voilà non pas un, mais deux appartements situés dans une petite copropriété, qui bénéficient, de surcroît, d’un grand jardin, offrant le sentiment d’être dans une maison. Bref, un bien idéal, un bien rare, un bien singulier qui saura vous charmer.
Le plus ? Dans cette toute petite copropriété, vous ferez partie des chanceux qui pourront jouir à loisir de la piscine couverte, chauffée et majestueuse, située au sein de l’immeuble, alliant le charme des matériaux nobles à des prestations de haut standing, complétées par un atelier privatif.
Un bien unique, à découvrir sans tarder !
Le prix de vente de ce bien est de 565.000 euros, les honoraires d’agence de 5,5% sont à la charge de l’acquéreur , soit un prix hors honoraires de 535.545 euros. Prix hors frais notariés, d’enregistrement et de publicité foncière.
DPE : Pour l’appartement en nature de T4 : le Logement est classé en lettre E soit une consommation énergétique de 237 kWh/m²/an pour le chauffage, pour la production d’eau chaude sanitaire. GES : lettre E soit 62 kgCO2/m²/an pour les émissions de gaz à effet de serre. L’estimation des coûts annuels d’énergie du logement sur la base des prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 se situe entre 1810 et 2490 euros par an.
DPE : Pour le studio : le Logement est classé en lettre E soit une consommation énergétique de 259 kWh/m²/an pour le chauffage, pour la production d’eau chaude sanitaire. GES : lettre C soit 28 kgCO2/m²/an pour les émissions de gaz à effet de serre. L’estimation des coûts annuels d’énergie du logement sur la base des prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 se situe entre 440 et 640 euros par an.